Cliquez sur l'image pour agrandir
FREIN DISC COMPLET AR ST-RX400(R), 10V
Shimano GRX ST-RX400+BR-RX400 frein à disque arrière 10 vitesses
L'une des principales préoccupations des coureurs de gravel est un système de freinage fiable avec des réserves de puissance suffisantes. Le levier STI Shimano GRX 10 vitesses ST-RX400 avec étrier BR-RX400 Flat-Mount pour frein à disque hydraulique excelle dans les performances de décélération pour garder le contrôle dans les descentes raides, exigeantes ou même surprenantes.
Pour le gravel, la route et le cyclocross : Frein à disque Shimano 10 vitesses STI Dual Control ST-RX400 + BR-RX400 arrière
Tous les Dual Controler STI présentent un axe de pivot de levier de frein plus haut de 18 mm, une forme de levier incurvée et des textures antidérapantes sur les surfaces de contact pour une adhérence optimale même sur les terrains les plus accidentés.
Les étriers de frein GRX ont un design qui rappelle les modèles SHIMANO Flat Mount du secteur du vélo de route et offrent des performances de freinage tout aussi élevées. Ils disposent également de caractéristiques bien établies telles que le One-Way Bleeding et le système de gestion de la chaleur ICE-TECHNOLOGIES avec des plaquettes et des disques de frein avec ailette pour une résistance maximale à la décoloration.
Le GRX de SHIMANO, la première famille de composants spécifiques au gravel conçue à la fois pour une progression rapide et un maniement sûr du vélo sur des surfaces meubles, est le résultat d'un processus de recherche, de test et de développement intensif et étendu qui intègre les informations et les commentaires d'innombrables coureurs sur les sentiers, les pistes forestières, les pistes de gravier et l'asphalte du monde entier.
Caractéristiques - Shimano GRX ST-RX400 10 vitesses STI Dual Control + Frein à disque BR-RX400 arrière
- Excellente dissipation de la chaleur
- Remplacement simple des roues
- Système de purge facile et propre
- Installation et entretien simples
- Ergonomie du levier et du support inspirée du gravier
- Levier de frein antidérapant
- Meilleure maîtrise des terrains mixtes
- Même opération de changement de vitesse légère que les systèmes haut de gamme
Caractéristiques du produit
- Utilisation : Gravel, Route, Cyclocross
- Groupe : GRX
- Modèle : ST-RX400
- Type : Dual-Control (STI)
- Montage sur le guidon : droit
- Vitesse arrière : 10 vitesses
- Affichage optique des vitesses : Non
- Réglage de la portée du levier : Oui, avec outil
- Diamètre du guidon : 23.8mm/24.2mm
- Type de frein : Frein à disque hydraulique
- Étrier de frein : BR-RX400-R
- Montage du frein : Montage à plat
- Plaquettes de frein : Résine L03A avec ailette
- Durite de frein : SM-BH90-JK-SSR avant 1700mm (raccourcissable)
- Purge à sens unique : Oui
- Liquide de frein : Huile minérale
- Rotor de frein recommandé : SM-RT64, SM-RT70, SM-RT800
Matériau
- Levier : Aluminium, peint
- Étrier : Aluminium, peint
Couleur
- noir
Poids
- STI Dual Control : environ 313 g
- Étrier : environ 143 g
Contenu de la livraison
- 1 x GRX 10 vitesses STI Dual Control ST-RX400 droite
- 1 x étrier de frein GRX BR-RX400 Flat-Mount arrière
- 1 x Plaquettes de frein L03A en résine avec ailette
- 1 x Flexible de frein SM-BH90-JK-SSR 1700mm (raccourcissable)
- 2 x Vis pour étrier de frein (38mm)
- 1 x Kit de joint de tube
- 1 x Câble d'engrenage (Optislick) 2100mm
- 1 x Câble d'engrenage SIS OT-SP41 600mm
- 1 x Câble d'engrenage SIS OT-SP41 300mm
- 1 x Embouts
- Le tuyau de frein SM-BH90-JK-SSR est rempli d'huile minérale et pré-monté sur l'étrier BR-RX400 !
Rotor de disque non inclus !
* Champs obligatoires